Sur l'applestore US, les prix sont TTC je crois.
En revanche, je ne vois vmt pas de quel droit la douane pourrait nous ennuyer sous pretexte qu'un ordi à été acheté aux US.
Un membre de ma famille y habite, si il voulait m'ofrir un portable, je vois pas pk je devrai justifier cela devant la douane !
Si je pars en voyage aux US, j'ai tt à fait le droit d'acheter des souvenir, on ne nous ennuis pas avec vétement et autres produits, alors pk avec les ordinateurs ???
Mais quand est ce qu'il vont arreter ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Ben peut-être parce que c'est juste la Loi !
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
|
J'ai soif... de connaissances
![]() |
|
En comptant le $ a 1,25€ les prix HT en France et aux USA sont pratiquement les mêmes.
La différence provient de la TVA qui est à 19,6% en France contre +ou- 8% aux States. Bien sûr tu peux essayer de frauder et de l'importer Hors taxes... Mais en tout état de cause la différence ne provient pas de la poltique de APPLE. |
|
5,4% pour le matos informatique aux US
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
J'ai soif... de connaissances
![]() |
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 102
c'est claire que les states c'est le plus interessent pour nous pour acheter nos macs.
J'avais regarder dans d'autre pays comme singapoure, thailande mais c'est pas aussi interessent que les states. Bon les gars on vas se faire un voyage excursion a cappuchino euh non cupertino pour la visite et refaire le plein de macs ![]() je peux etre partout dans le monde
|
26 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2