Quelle navigateur ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Ok merci ! Sa fonctionne !
|
|
Un navigateur qui va rappeler des souvenirs à certains. Netscape Navigator.
|
|
Il y a plein d'autres navigateurs sur ce site que j'aime bien.
Comme par exemple : Omniweb, Nagara Browser ![]() Les trois derniers sont un peu particuliers mais intéressants à tester. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
A voir, effectivement, il domine les débâts !
Mais en même temps j'ai oublié de mettre IE dans le sondage. Cela aurait bien changer des choses ! ![]() |
|
J'utilise Opera bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel autre navigateur réunit autant de fonctionnalités pratiques et indispensables, rapidité et sécurité en prime !! ![]() Ce fut un des premiers à utiliser la navigation par onglets, il propose des outils pour les développeurs (dragonfly), un client mail et un client BitTorrent intégré, une interface agréable et en prime il est largement personnalisable (widgets, skins, ...) + bien sur bien d'autres choses à découvrir .... ![]() En plus il existe pour plein de plateformes (Opera mini) et dans plein de langues. Sur mon mac, adios Safari pas assez personnalisable a mon gout, Firefox qui n'existe pas pour panther, ne parlons pas d'IE ...., Camino et Opera sont les seuls autorisés !!! NB : et puis qui a dit que l'integration système d'Opera n'était pas géniale ? Un petit tour sur ce site http://www.howtocreate.co.uk/operaStuff/otherBrowsers.html pour qu'Opera s'intègre parfaitement à mac OS X !!! ![]() PowerBook G4 (10.3.9), 1,33 GHz, 256 Mo ram
![]() Navigateur : Opera 9.63 !!!! ![]() |
|
39 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel