amsn 0.97rci [resolu]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Bah si aMSN bug, utilisez Adium
![]() ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
Oula...! Adium, Mercury...?
aMSN ne bug pas mais j'arrive pas à comprendre son fonctionnement au sujet de ces satanés émoticons... ![]() Si quelqu'un a une réponse claire et précise, ça serait sympa... ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
alors...
dans ta fenetre amsn de conversation, tu cliques sur le bouton juste à gauche du bouton pour les messages vocaux, et la tous tes emoticones vont apparaitre... Ensuite tu clique-droit (si tu n'as pas de clique-droit, tu appuies sur "ctrl" et tu cliques) sur l'emoticone que tu veux modifier... tu vas voir apparaitre une fenetre du même style que celle que tu nous montre, mais avec les champs deja remplis... Il te suffit alors de modifier le texte déclencheur, et d'appuyer sur ok! C'est bon la? MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Ha! Enfin ...! Excellent! C'était très clair, j'étais loin de la solution, j'aurais pû tourner en rond encore longtemps comme ça... ![]() ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
plaisir!
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
merci a toi pjak ca marche bien sa fais un moment que l on cherche avec odi04
![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
|
50 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel