[Résolu] Orange/MacBook connexion WiFi impossible!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Ba non, justement, le probleme ne vient pas de la j'ai bien appuyé sur ce bouton la Diode clignoté comme indiqué sur le mode d'emplois, mais rien à fair la connection échou encore.
Je sais pas si sa vient des ordi parceque mon MacBook a 5 jours, et quand je lé démaré pour la premiere fois on ma proposé de transférer toutes mes préferences et le systeme de mon ancien iBook, qui lui aussi ne se connecte pas, sur le MacBook, et je me demande si le probleme ne surviendrait pas des ordinateurs? Ou meme du systeme d'exploitation car le iBook qui se connect et sous Mac OS 10.3 et les autres sous 10.4? Merci qd meme... ![]() |
|
|
|
si, c'est de ça qu'il s'agit.
Il faut que tu accède à la livebox depuis un ordinateur et dans l'onglet avancé > sans fil, tu choisi sécurité wep uniquement. tu valides, et là, ça devrait marcher. ![]() le problème vient au fait de la clé WPA. pr le contourner, il ne faut choisir qu'une sécurité WEP ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Dernière édition par arnaudpa le Mer Juin 06, 2007 10:28, édité 1 fois.
|
|
je précise, depuis l'ordinateur qui a accès à internet !
![]() sinon, tu y accedera pas, ou als, par cable ethernet si tu veux pas t'embeter ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() C'est bon j'ai enfin trouvé. En fait sa vient du mot de passe WEP. Dans le mode d'emploi ils indiqués quil fallait séléctioner "Mot De Passe Wep" en fait fallait séléctioner "Clé WEP Héxadécimal..."!!! et bien renter le mot de passe WEP. Merci à vous tous. Je vous adores!!!! ![]() ![]() |
|
Merci Dracky
|
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel