Quelle navigateur ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Opera est très bien ( Rapide léger et de plus un télèchargeur de Torrent ) MAIS il a le même défaut que firefox, il s'intègre mal a Mac Os et si seulement il s'intégré mieux je pense qu'il y aurai plus d'utilisateur d'opéra
![]() |
|
Perso j'utilise Firefox pour ses extension:
-BetterSearch (pour avoir un apercu des pages dans google et beaucoup d'autre moteur de recherche, c'est en faite surtout grace a cette extension que j'utilise firefox) -ChatZilla(lorsque j'ai besoin d'un client irc) -Download Statusbar (pour voir l'avancement des extension en bas a gauche de la fenetre) -Fission (pour que cela fasse comme sur Safari lorsque l'on charge une page, c'est a dire la barre bleu qui avance) -FoxTorrent (client Bittorent) -Tab Catalog (cela montre tout les onglets a la maniere de l'Exposé de Mac Os X) -VideoDownloader (pour télécharger les videos des sites comme YouTube) Si cela peut donner envie a plusieurs d'entre vous d'utiliser Firefox ... |
|
DE plus Firefox peut très bien s'integrer a Mac os X a la maniere de Safari avec l'application UNO.
Bref utilisez tous Firefox |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Personnelement j'utilise Safari, et c'est vrai qu'il est rapide. Mais effectivement, certains sites ne s'ouvrent pas avec Safari et d'autres sites ne s'ouvrent pas avec Mozilla et il faut télécharger des plugins qui ne veulent même pas s'installer. Ya que www.forom.com que j'ouvre sur Mozilla
![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Oh il y a pas IE dans ce sondage ... pfff
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
39 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel