Bonjours,
J'aimerais bien savoir quelle navigateur utilisez-vous. En espérent ne pas en avoir oublié.
Personellement je suis un pro opera, depuis que je l'ai télécharger je n'utilise que lui. Maintenant cela ne fait pas longtemp que je suis sous mac, mais j'utilise toujours opera qui va très bien à mon goût. Je connait bien firefox mais j'ai pas accroché. Pour safari je n'ai pas vraiment essayé étant donné que je passe mon temps sous opera. Quand au autre je n'ai jamais touché.
Quelle navigateur ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Et bien, nous sommes 2 à avoir voté. Ça fait égalité.
Je préfère Safari pour sa réactivité. Il s'ouvre et ouvre le fenêtres plus rapidement que les autres. Cependant, il arrive que certains sites ne s'ouvrent pas correctement sous Safari. Dans ce cas je bascule sous FireFox. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Pour ce qui est de l'ouverture des fenètres Duino deux ou trois manips sous firefox et celui ci s'ouvre plus rapidement que Safari à mon gout!
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Hum ! hum, tu n'aurais pas oublié IE ?
![]() |
|
Ah oui juste !
Bon en même temps, faut me pardonner, on oublie vite l'existence de IE ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
bonjour la suisse a toi pour ma part les deux safari et firefox mais plus firefox tout simplement j ai yahoo beta
|
|
Je suis donc le seul utilisateur opera à ce que je vois. C'est dommage.
Pour ma part entre opera et firefox il n'y a pas photo, opera a beaucoup plus de fonctionnalité et est plus convivial. Vu le nombre de personne qui utilise Safari je pense que ca vaut la peine de l'essayer plus en détail. Je vais donc essayé d'oublier opera pendant un petit moment (c'a va être dur). On verra, mais à première vu je ne pense pas qu'il soit mieux qu'opera. ![]() |
|
Si tu es très satisfait d'Opéra pourquoi veux-tu en essayer un autre ?
![]() Safari est le navigateur par défaut sur Mac, donc c'est peut-être aussi pour cette raison que nous sommes plus nombreux à l'utiliser. Mais il a aussi ses défauts, comme certains sites inaccessibles qui obligent à surfer avec un autre navigateur (ou à les ignorer quand on peut). Il est agréable parfois de faire partie d'une minorité, il ne faut pas se laisser impressionner par le nombre. ![]() |
|
Pourquoi essayé un autre ?
parceque j'aime explorer d'autres zones, de nouveau logiciel. Des fois il est agréable de faire partie de la minorité c'est juste. Mais j'aimerais que d'autres personnes aient le plaisir de surfer avec opera ![]() |
|
Je suis de l'avis de Frip, quand on a déjà son bonheur, pas la peine d'aller voir ailleurs
![]() Sinon pour ma part j'utilise Camino. Safari a justement, chez moi, un problème d'incompatibilité avec un site, je dois donc m'en passer. Firefox je n'aime pas trop, je le trouve pas assez réactif, je n'aime pas trop son interface (ça peut s'arranger, me direz-vous). Je me suis donc tourné vers Camino qui, pour le moment, me convient. Quoi que dernièrement j'ai rencontré un soucis avec une vidéo que j'ai incrusté dans mon blog, et il y a un problème d'affichage (d'une part la vidéo n'est pas visible, il faut tâtonner pour trouver le bouton play, et puis quand on navigue sur la page, la vidéo se promène avec nous. De plus, j'ajouterais que ça me fait bugger tout Camino quand j'essaie de lire une vidéo avec, et ce n'est pas la première fois que je le constate ![]() Jérémy
|
|
39 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel