Vieux casse-brique
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
tu as été voir sur le grenier du mac ?
|
|
BeeBop I puis II puis 3 puis 2000 devenu Galaxie Ball ? et il y avait starBop aussi.
Je les ai (mais juste les versions demo avec un nombre limité de niveaux à jouer). Je viens de tous les récupérer et les ai mis en archive depuis le 5200, car l'intel refusait de me faire une belle archive. Voici le lien si ça t'intéresse. Ils ne doivent fonctionner qu'avec Classic et avec SheepShaver sur un intel. |
|
Merci !
C'était Beebop 1 et 2. Le 3eme c'était autre chose apparament, mais il était pas super alors je vais rester sur ces dux là. ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
|
|
|
Voici l'archive à extraire avec StuffIt. Elle fait 12Mo compactée et 19,5 Mo décompactée.
Mais ce ne sont que les démos, avec un nombre restreint de niveaux à jouer. C'est un jeu par contre qui fonctionne sur intel avec SheepShaver. Et si quelqu'un me trouvait Monbasa ou MozPong pour Mac intel, je lui en serais éternellement reconnaissante. ![]() |
|
|
|
Dans ce cas, tu décompactes l'archive, tu la places dans le .dmg Classic que tu as fabriqué pour avoir ton système 9.
Puis tu ouvres SheepShaver, tu recherches le dossier où tu as tes jeux et tu cliques simplement sur un des jeux comme tu le ferais si tu étais sous système 9 (attention, ils ne fonctionnent pas forcément tous, je ne les ai pas tous essayés et mon image disque Classic créée pour SheepShaver est corrompue, je ne peux plus l'ouvrir, il faut que je recommence toute l'installation) Edith : je viens de te relire, tu as bien fait toute l'installation de SheepShaver ? Quand tu cliques sur SheepShaver, tu as une fenêtre qui s'ouvre avec le système 9 qui se met en marche un peu comme ici ![]() |
|
Quand je lance Sheepshaver, je vois l'icone apparaitre dans le dock puis disparaitre. Quand je lance SheepshaverGui, j'ai une fenêtre de configuration mais je ne sais pas du tout quoi faire dedans.
Comment fais tu pour fabriquer le .dmg Classic ? |
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel