Dashboard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
salut à tous, voilà un petit problème que j'ai rencontré, dans dashboard je viens de m'appercevoir que dans la partie "gestion des widwgets, le fond est blanc au lieu d'avoir la grille métallique du G5!!! mais que se passe t'il???
|
|
n'aurais tu pas utiliser ce logiciel
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Merci Axl de ta réponse, j'ai téléchargé parle lien , mais ça ne marche tjrs pas le dock de dashboard reste blanc, fini le fond grille métallique !!! sinon je pensais refaire la mise à jour 10,4,2??? peut ê^tre que ça repartira, en même tps appremment il n'y a âs d 'influence sur le fonctionnement de l'iMac, donc y a pas le feu...
Merci encore de ta réponse et à bientot et à charge de revanche salut. Arno |
|
sinon, je sais pas si c'est possible, mais essai de voir si tu peux pas réinstaller DashBord depuis le CD d'installation en utilisant Pacifist
Dernière édition par tom (webmaster) le Lun Sep 05, 2005 18:53, édité 1 fois.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
merci Tom, j'ai esayé cette solution, mais ç'est tjrs paeil. Ya des fois où j'y comprends rien (dans la mesure où je comprends qque chose...). Mais je vais essayer de réinstallé la mise à jour de 10,4,2 et on verra bien!!!
merci une nouvelle fois et amitié à toi et aux Mac User. Arno |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel