En vérité, je l'ai programmé pour qu'il s'éteint tout seul à minuit MAIS

Tu aurais dû ajouter une option de plus : ça dépend!!!!!!!! Parfois, je l'éteins, parfois je suspends son activité, selon mon bon plaisir!
![]() En vérité, je l'ai programmé pour qu'il s'éteint tout seul à minuit MAIS ![]() ![]() ![]() ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
|
Salut à tous,
Sur la notice de mon portable, il y a marqué qu'il faut seulement l'éteindre quand on l'utilise pas pendant une longue période. Je ne sais pas trop ce qu'est une longue période mais bon... Mon Mac fait dodo la nuit et je le rallume dès le réveil. Sinon, il est en veille quand je ne l'utilise pas. Protégez la nature c'est bien (bravo Tom) mais savez vous que les appareils avec transformateur consomment même quand ils sont éteints ? Il faut tout débrancher pour moins consommer. L'idéal : les multiprises avec interrupteur. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
|
Dernière édition par Tarfaa le Mer Mai 30, 2007 20:20, édité 1 fois.
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
![]() |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
![]()
Message(s) : 3
Inscription : Mer Mai 30, 2007 20:43 Localisation : Bruxelles - Liege |
|
Je suspend , et des fois je laisse suspendre ( quand j'y pense pas .)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)