IMAC 24" INTEL
Pour parler du matos, des configs etc... :)
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Bonsoir, pour moi qui possède un iMac, je n'ai aucun regret, une vraie merveille, je ne pourrais plus m'en séparer, donc aucune crainte, je l'ai depuis 3 mois et il tourne jour et nuit, pour l'instant je n'entend que mes disque durs externes, lui ne fait aucun bruit.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merde , je me sent ridicule avec mes 330 Go de stockage ( 80 interne et 250 ext )
J'ai en ce moment 32 Go d'utiliser sur l'interne et une copie complète du système sur l'externe ( donc 32 Go aussi ) Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
pr faire une variante sur les DD, vous trouvez pas que les DD internes 200 Go des macbook à 4200 tr/min C un peu faible ?
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Houaaa !
j'avais peur de flooder avec ma question avec ma question sur les DD interne. Mais la, je vais plus avoir aucu'un complex a dire n'importe quoi sur n'importe quelle topic ! |
|
Moi je n'ai toujours pas compris, que pour une histoire de chauffe on en est toujours à devoir supporter du 5400 sur les Book. Il serais peut-être intéressant de trouver une solution au lieu de courir après de la vitesse de proc.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)