Pour une application en C avec un fichier nib (interface builder) tu peux essayer le projet : Carbon Application.
Tu peux essayer ce livre sur la Fnac Je l'ai jamais lu mais il est pas cher alors...
![]() Pour une application en C avec un fichier nib (interface builder) tu peux essayer le projet : Carbon Application. "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Dernière édition par crocodil le Lun Mai 28, 2007 19:21, édité 1 fois.
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Le javascript ca permet de rendre ton site réactif en mettant des boutons, des animtions des contenus générés automatiquement....
Mais maintenant si tu fait une protection en javascript je connais au moins 4 ou 5 méthodes pour la casser ta protection ![]() Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Javascript Le Carbon c'est au C++ ce que cocoa est à l'Objective-C, c'est à dire, une framework. Interface builder c'est une interface graphique pour créer d'autres interfaces graphqiues. pour Gnome il y a http://fr.wikipedia.org/wiki/Glade... Tu peu très bien te passer d'interface builder et créer tes boutons... à "la main" en objective-C (comme en java par exemple) Le SDL c'est un système qui te permet de dessiner des objets en 2D. L'openGL c'est pour la 3D. MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
Le scanf() et le printf() c'est pour la console, c'est pas du tout le même fonctionnement au niveau GUI. Et ce genre de truc avec Cocoa tu peux presque le faire sans programmation. Je peux t'indiquer comment on fait si tu veux.
Tiens voilà ton tutorial au format PDF, mais bon il a pas vraiment grand intérêt ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
merci beaucoup,
c'est très gentil de m'avoir fait un tuto (très bien d'ailleurs )sur demande ! maintenant va falloir que j'étudie l'objective-c ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
j'ai lu quelques tuto (dont celui de eaglelouk(qui est très bien d'ailleurs
![]() je remonte juste ce poste pour donner quelques liens a johnnylechat , et a ceux qui s'interessent aussi a ce sujet,.... - qq tutos en video (anglais mais pas trop compliqué) - un autre site en anglais -et un forum en français |
|
Je vous donne quelques liens que j'ai emmagasiné sur cocoa et l'objective-C
(fr) projectomega (fr) cocoa-x (en) cocoadev (wiki) (en) cocoadevcentral (en) wikibook MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
surce site, l'auteur propose des défis de programmation et donne le code source par après...
|
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité