Logiciel pour enregistrer le son allant vers les enceintes
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut
Le switch c'est une bonne chose, mais la recherche aussi... ça doit pas exister sous win la fonction recherche ?! @+ ![]() et bienvenue sous mac ![]() |
|
Autre solution, tu met le volume de ton ordi à fond, et tu enregistre ac GarageBand via le micro integré !
![]() ![]() Sérieusement j'utilise hijack et le trouve vmt bien ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Hijack est très pratique mais limité a 10 minute dans sa version de démonstration :s
Sinon j'ai regardé dans les préférences d'Audacity et apparement on peut pas enregistrer la sortie son. Je vais essayer avec QT. Edit : Pareil pour QT, on peut pas choisir la sortie comme source d'enregistrement. J'ai essayé d'enregistrer via la micro intégré mais ça fait un beau Larsen ... Je vais essayer avec Garage Band pour voir la qualité |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
La qualité c'est pas ça, ça manque de bass ..
je vais continuer a chercher. |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel