Problème MSN, adium,...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
- iMac 20'' Intel Core 2 Duo
- MacBook Intel Core 2 Duo - Ipod Nano 8Go |
|
il est possible que le problème vienne du compte msn. je te conseil avt tout de le tester depuis chez qqun d'autre.
Si ça pose aussi des problème, alors re-créez en un... Mais je suis pas sur... ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Ben je pense aussi à un problème de compte mais ça me parait louche, je n'ai jamais entendu quelque chose de similaire à ça...
|
sa m'arrive de temps en temps alors utilise ichat ou skype pas windaube live messenger
![]() |
|
|
|
|
J'aime autant les blagues belges que j'aime Vista
![]() - iMac 20'' Intel Core 2 Duo
|
|
|
Bonjour !
J'utilise ce topic pour signaler un problème de compatibilité Adium-MSN. Voilà : J'utilise Adium, mais mes contacts MSN ne voient pas les smileys que j'utilise. A la place, ils voient ceux par défaut d'MSN. Pourtant ils sont radicalement différents ! Que faire pour résoudre ce problème ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel