itunes et disque dur externe.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
merci pour ta réponse. En fait, le but est de pouvoir écouter de la musique pour une soirée. Le mac sera branché à une chaîne et à un dd externe. le but est de pouvoir écouter pendant la soirée la musique déjà présente dans le dd sans qu'elle soit copiée sur le disque dur du mac.
Donc si j'ai bien compris, en modifiant le chemin d'accès jusqu'au dd externe, les musiques présentes sur le dd externe vont apparaître dans la bibliothèque iTunes sans être copiées sur le dd du mac. Après la soirée, si je modifie de nouveau pour remettre le chemin d'accès d'origine, la musique présente déjà sur le mac ne sera plus visible dans la bibliothèque ? P.S. : j'ai peut être pas vraiment compris ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
Je ne pense pas que tu ais besoin de modifier le chemin d'accès jusqu'au dd externe. Importe simplement ta musique dans iTunes, il les lira parfaitement. Donc non tu n'as pas besoin de copier les musiques sur le dd du mac pour pouvoir les lires
![]() |
|
|
|
Le raccourci permet tout simplement d'aller chercher ailleur
Par exemple par défaut c'est TonHome/music/itunes Et Si tu as une une bibliothèque itunes ailleurs et que tu ne veux pas toucher aux paramètres tu mettra l'alias de ta bibliothèque dans TonHome/music/ Mais comme dit si il en a déjà une ça ne servira à rien il vaut mieux changer le lieu de la bibliothèque et c'est pas sorcier |
|
|
Sacré Peuk !
|
|
|
|
THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
t'inquiètes pas peuks tu ne passeras pas pour un con
![]() Sinon, la solution de décocher c'est pas mal aussi. Donc en important dans itunes, les titres vont juste être lisibles dans la bibliothèque comme pour les cd qui ne sont pas importés et dès lors que le disque dur sera débranché les titres ne seront plus présents ? iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
|
|
pourquoi ? si après on recoche l'option, tout redevient pareil avec la lecture des morceaux présents sur le dd interne ?
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel