Bonjour
je souhaiterais extraire les pistes audio d'un DVD. je sais que l'on peut utiliser d-vision 3 mais je ne sais pas comment faire
dans l'attente de votre aide
merci et bises
extraire piste audio d'un DVD
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Addict mac
|
|
Pas D)vision. Mais plutot un logiciel de rippage de DVD selon moi. Style MacTheRipper
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
j'ai déjà mactheripper mais je ne sais pas comment faire
merci d'avance pour l'astuce Addict mac
|
|
Alors je viens de me renseigner un petit peu.
en fait dans un DVD il y a généralement pluseirus pistes audio représentant plusieurs langues. Mais par contre si par exemple tu veux extraire une musique d'un DVD la c'est une autre histoire. Car la zic n'est semble t'il qu'une partie de la piste audio. Donc ce quil faudrait faire c'est extraire la piste audio complète et la découper au moment ou tu le souhaite. Je te conseil de fair cela avec OseX Il te suffit simplement de ne choisir d'extraire que ta piste audio et ensuite de la bidouiller. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
tout ça m'a l'air bien compliqué. mais le dvd musical est tellement bien !!
je vais essayer je verrais bien merci Addict mac
|
|
Peut-être peux-tu t'appuyer sur cet excellent tutoriel
![]() |
|
je connais déjà. c'est vraiment bien même si j'utilise popcorn pour la gravure.
c'est surtout pour les pistes audio d'un dvd musical mais merci quand même Addict mac
|
|
Salut Gimilu, en effet oseX est une solution pas si mal est assez simple en réalité, mais la première question :
Que veut tu faire de ta musique une fois extraite ? un fichier mp3 ? ou le monter sur de la vidéo ? |
|
en fait je souhaiterais le transformer en mp3.
de plus je pense que le dvd doit être crypté. Addict mac
|
|
Alors en effet utilise OseX, installe ce petit freeware ensuite insère ton DVD, il le reconnait entièrement puis règle de facon à ce qu'il n'extrait que la piste son qui t'intéresse (en général la piste francaise est la piste 2)
Sache que tu ne peux pas extraire seulement la musique, tu as forcément les voies... (pas de pb si c'est un concert) en revanche, les génériques de film sont souvent accompagnés de la musique du film et là y a pas d'acteurs qui parlent par dessus.... Si t'as des pb avec OseX tape tuto Osex dans google t'auras pas de mal à trouver de l'aide... |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)