Quel Client Mail Utilisez Vous?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
Mail !
simple mais efficace ! ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Mail!
A mon avis, pas la peine d'aller chercher ailleur. Le fait qu'il soit très simple à la base est plutôt un avantage. Après tout, il envoie des mails, c'est l'essentiel. Ensuite, si tu veux, tu peux rajouter de nombreuses fonctionnalités sous formes de Plugins comme par exemple un système de cryptage, des système pour envoyer du son et des films attaché à tes mails, des bases de données (daylite), des icones différentes, et encore plein d'autre choses qui compliquent Mail à souhait. Va faire un tour ici, tu te rendra mieux compte > Plug-ins for Apple Mail iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Super merci Lauritius ! +1
Je savais pas qu'on pouvait rajouter autant de plugin ! Merci du tuyaux, jvais pouvoir spammer mes potes ^^ ![]() MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
Et pis tu verras la prochaine version de Mail dans Leopard, elle est super développée (dites pas le contraire)
|
|
à propos de léopard, il sera porposé au même prix que tiger actuellement ? parce que j'ai pas envi d'attendre leopard pr acheter mon macbook, mais dès qu'il sortira, j'aimerai bien l'acheter...
![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Essaye le marc de café... ou la boule de cristal pour savoir !
![]() |
|
|
|
j'utilise mail à 95 % et un peu thunderbird. Jamais eu de problèmi avec aucun des deux.
|
|
Jérémy
|
|
|
|
Je voudrais aussi en profiter pour dire à ceux qui utilisent Thunderbirds qu'il existe un équivalent, Correo, qui se veut être ce qu'est Camino à Firefox.
Jérémy
|
|
moi Mail, super application, simple,belle, et complète ( en tout cas assez pour moi)
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel