Les Énigmes des LMnautes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Pas de lampe à bronzer, ni de gaufrier...
|
|
Bouton de manchette
Rasoir (à une lame... qui manque) Un truc ? Tu es brocanteur ou quoi ? MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Pas de bouton de manchette
pas non plus de rasoir... Pire que ça, je garde tout, une calamité !... Mais ce truc est facile à trouver ! ![]() |
|
l'horrible pince du dentiste ?
![]() ou un fer a gaufrer ? |
|
une pince de matelassier
|
|
Ce n'est pas cela, mais c'est effectivement une pince... de quoi ?...
|
|
j'ai peut être errer quand à l'utilisateur, mais ça ressemble fort à la pince qu'utilisent les tapissier pour tendre les sangles dans les fauteiuls.
|
|
Montres moi si tu peux.
|
|
va faloir que je me rende chez un copain pour faire des photos, mais c'est pas de suite que j'aurai le temps de le faire, mais j'y pense
![]() |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Duino a trouvé, c'est effectivement une pince pour tendre les toiles, les toiles sur les châssis, je suis peintre... également...
![]() Bravo ! Et bravo également à Bob, car même si son ami utilise une pince qui n'est pas spécifiquement un outil de tapissier, elle sert effectivement à tendre les toiles, j'espère Bob que tu comprendra pourquoi j'ai fait durer un peu... ![]() |
|
on va revenir aux arbres
![]() (la photo a été vite prise ...) ![]() |
|
ginkgo ? mais les feuilles me semblent bien grandes par rapport au mien.
|
|