bonjour,
je viens dacheter un eMac sous Tiger avec un modem intern 56k - j'ai activé la connexion automatique pour Mail et Safari... tout va bien..
mon gros probleme , c'est que le Mac essaye aussi de se connecter dès que je l'allume, puis comme ça, de temps en temps, sans prévenir, alors que je ne lui ai rien demandé...
je n'ai installé aucun softs particulier, j'ai viré les widgets du dashboard, j'ai enlevé la "mise a jour automatique" de l'heure et des logiciels dans le, mais rien n'y fait ça continue à se connecter sans raison apparente (même quand le mac est en veille)
quelqu'un a-t-il une idée d'ou ça peut venir ???
merci boucou pour votre aide
f.
probleme de connexion automatique
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Salut Florent,
Enlève la connection automatique et ton problème devrait être résolu. ![]() |
|
oui merci... c'est gentil...
mais si je l'ai mise, c'est exprès... c'est pour éviter d'avoir à le faire dès que je veux lancer Mail ou Safari... n'ya-t-il donc aucun moyen de savoir quel est le soft qui ouvre cette connexion ??? merci |
|
A mon avis si tu vas dans Options PPP
et que tu coches: "Se connecter automatiquement si nécessaire" "Déconnecter si inactif pendant X minutes" "Déconnecter à la fermeture de session" Ca devrait aller no? enfin je ne sais pas trop je n'ai jamais eu de connection comme ca ![]() ![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
|
|
|
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
32 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)