Nouveau site de custo Mac à venir
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Y'a encore quelques problème, notamment sur les deux bannière rouges de chaque coté, qui sont trop hautes :
![]() Aussi, le texte du milieu qui dit "Bienvenue sur Customac ..." est tout à gauche, et long de 2 mètres, pas très esthétique... Et aussi, j'aime pas trop le fond qui ne descend pas en même temps que le reste de la page, mais ça n'engage que moi ![]() |
|
Moi je n'ai pas de problème avec le fond qui ne suit pas (écran 24)
![]() ![]() Un avis tout à fait personnel, peut-être que ma vue n'est plus se qu'elle était. ![]() ![]() |
|
Je prend en compte vos remarques, je modifie sa dans l'après midi, les pages seront aussi disponible cette aprem' ainsi que le forum !
Edit: voilà pour toi ThomasD ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Et voilà, je déclare officiellement CustoMac ouvert !!!
Maintenant, il va me falloir quelques membres fidèle et passionné pour commencer :smileylm14: J'espère aussi que le forum va vous plaire, je l'ai fait se matin tranquillement en me réveillant jusqu'a se soir il y à quelques heures :smileylm31: @+++ Clemens ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
C'était juste pour signaler la version 1.0 terminer
![]() Mais bon, c'est vrais qu'il faudrait mettre un peu de contenu Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
56 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4