Salut je voudrais savoir où trouver des demos de jeux de skate ou de snowboard.
merci d'avance

Salut
![]() Salut je voudrais savoir où trouver des demos de jeux de skate ou de snowboard. merci d'avance ![]() ![]() |
|
Il y a déjà pas mal de démo sur le site d'apple
|
|
Sinon va sur le site d'apacabar, puis à partir des fiches de jeux qui t'intéressent cherchent une démo sur leur site officiel
|
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Salut
![]() j'avais oublié de preciser que je n'ai q'un processeur 600 MHz PowerPc G3 ![]() ![]() |
|
et alors ? on t'as donné quelques exellentes adresses, cherche un peu en fonction de ta config et de ce qui t'intéresse maintenant
![]() |
|
En faite je voulais savoir si ya des demo de jeux de snowboard et de skate pour la configuration que j'ai.
![]() |
|
Mon systeme c'est MAC OS X version 10.3.9 mais je sais pas ce que c'est une carte video
![]() ![]() |
|
Tu vas dans le menu pomme, A propos de ce mac
Puis tu clique sur "Plus d'infos..." Ca lance information système La tu vas sur "Cartes PCI/AGP et il t'affiche le nom de ta carte vidéo : moi j'ai une GeForce FX 5200 voili voilou ![]() |
|
Alors voila j'ai une ATY,Rage128Pro2 et je voudrais savoir si c bien ou pas
![]() ![]() |
|
Je crains qu'elle ne soit bien limite limite, pour les jeux récents...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
ok merci
![]() |
|
Essaye de renseigner ton profil, afin que l'on puisse savoir quelle configuration* tu utilises... Cela nous permettra de te donner des renseignements plus éclairés... Merci...
![]() *Modéle de Mac, Processeur, quantité de Ram, etc... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Alors voila
Modèle d’ordinateur:iMac Type de processeur:PowerPC 750 (33.11) Nombre de processeurs:1 Vitesse du processeur:600 MHz Mémoire:256mo SDRAM Ainsi qu'une carte ATY,Rage128Pro2 Je crois que j'ai rien oublié ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)