Peut on passer de panther (10.3.9) a tiger (10.4) ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
iMac ? eMac ? Power Mac ?...
512 est bien pour Tiger, c'est ce que j'avais sur mon G3 Edith : Voilà ce que préconise Apple pour Tiger : Configuration matérielle requise Mac OS X v10.4 Tiger nécessite un Mac avec : Un processeur PowerPC G5, G4 ou G3 FireWire intégré Lecteur de DVD requis pour l'installation Au moins 256 Mo de mémoire RAM Dernière édition par Frip le Sam Mai 19, 2007 18:36, édité 1 fois.
|
|
a d'accord, dsl, je suis sous eMac, il est de 2005 (je sais pas si il y a une importance).
|
|
J'ai édité mon post au-dessus.
Pas de problème pour ton eMac. Par contre ton avatar est un poil trop gros 100 pixel on a dit ! |
|
ok merci beaucoup
mais encore une chose, j'avais avant un 10.3.5 et je l'ai donc augmenté en 10.3.9 par mise a jour. est ce possible de le passer en tiger avec une mise a jour ? |
|
Non
Faut l'acheter ! Tu as un lecteur de DVD dans ton eMac je suppose ? Dernière édition par Frip le Sam Mai 19, 2007 18:42, édité 1 fois.
|
|
ok merci pour tout, et savez vous combien il coute ?
|
|
Si tu le prends sur l'AppleStore il doit être à 129 € moins cher en version Education 88 € je crois mais sans avoir vérifié.
Par contre tu peux le trouver beaucoup moins cher sur ebay (on en voit à 27 ou 40 €) Dernière édition par Frip le Sam Mai 19, 2007 18:47, édité 1 fois.
|
|
Tout à fait
![]() Tu vas voir c'est très facile... Mais à ta place je te conseillerait d'attendre Léopard quand même, pasque ça serait bête de débourser tant d'argent pour un OS qui dans 3 mois sera fini (enfin, j'espere ![]() |
|
ok merci bcp
bonne suite |
|
Pour ma part avec cette config. je passerais de suite à Tiger en l'achetant entre 30 et 50€.
Je ne suis pas sûr que la config. de notre ami surporte facilement Léopard et Tiger 10.4 est quand même très aboutit et apporte beaucoup. |
|
euh, la version leopard, ne serait pas mac os 11 ?
parce que j'ai entendu parler que apple allait sortir mac os 11, donc je sais pas lol |
|
|
|
27 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)