bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de stocker toutes mes
vidéos (un très grand nombre) dans un disque dur consacré à ça. Et que quand je tape des mots clefs ( genre un mot du titre ou la date) la video soit accessible de suite. Payant ou gratuit cela n'a pas d'importance.
D'avance merci
bibliotheque video
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
PMac G5 2x2,5GHz 2,5Go 10.4.11
iPhone 3G 8 Go macbook Leopard 10.5.2 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2 Go MacBook Pro Leo 10.5.6 2,66 GHz intel Core 2 Duo 4 Go " My name is lEbEud and I approve this message " |
|
peut-être celui-ci: DVDpédia
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
PMac G5 2x2,5GHz 2,5Go 10.4.11
iPhone 3G 8 Go macbook Leopard 10.5.2 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2 Go MacBook Pro Leo 10.5.6 2,66 GHz intel Core 2 Duo 4 Go " My name is lEbEud and I approve this message " |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
|
Avec DVDthèque, tu peux lire les films que t'as sur ton HD, ou bien c'est juste pour tenir l'inventaire des films que tu possède ?
Il fait lecteur ? |
|
![]() |
|
|
|
Voici un aperçu:
![]() ![]() |
|
Et voici un aperçu lorsque tu clique sur le titre:
![]() ![]() |
|
Ok ThomasD, je n'avais pas bien lu la question, toutes mes excuses.
![]() ![]() ![]() |
|
meuh non... C bien comme ça, on en découvre d'autre !
![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() |
|
Re
Heuhh c'etait juste une blagounette au regard de la liste de film inscrite dans le logiciel concerné et non une attaque sur tes moeurs sur le DL- je ne remets pas en cause ton integrité- @+ ![]() Ps: enlève la photo de facture tes adresses mel sont lisible clairement ![]() |
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel