Quelqu'un peux m'expliquez se qui se passe !?!
Je pense que c'est juste un petit problème passager mais sa fait quand même bizzard

Allez je redémarre, a tout de suite

Les caractère de mon Mac sont en pagaille ! Il sont complètement affoler
![]() ![]() ![]() Quelqu'un peux m'expliquez se qui se passe !?! Je pense que c'est juste un petit problème passager mais sa fait quand même bizzard ![]() Allez je redémarre, a tout de suite ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Je cois que je n'est pas assez prit sa au sérieux
![]() ![]() Après redémarrage, rien n'a changé ![]() Et je voit vraiment pas d'ou sa peux venir, je n'ai rien installé de "bizard" aujourd'hui (a par un logiciel de FreewarePub Software) ![]() ![]() HELP !!! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
avant toute chose :
http://logicielmac.com/pages/tuto-6-Mai ... res~~.html MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Au risque de paraitre ridicule... je ne comprend pas le problème ...
![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Une fois que vous me l'aurez dis, ça me paraitera tellemeent évident que je vais me sentir tout ridicule... mais le ridicule ne tue pas...
![]() alors je veux bien paraître ridicule (sérieux, rien ne me choque...) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Vous voulez parler du fait qu'ils soient un peu décalés vers le haut ?...
![]() C'est vrai que c'est un peu génant tout ça... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)