dv>video_ts>couper-recoller>dvd-r>lecteur de sa
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
|
|
|
|
Essaye de faire des phrases pour que l'on puisse comprendre ce que tu dis... je suis un peu perdu moi
Quicktime et imovie te disent : "son voilé" mais ils lisent l'image sans le son donc... ? En tt cas, FFmpegest le plus complet des freewares pour travailler sur les fichiers vidéo... |
|
Non-pas de son et pas d'image avec quick time et idvd et imovie hd puisque les fichiers sont voiler.
Je vais télécharger le logiciel et je di quoi. |
Fichier voiler ? il te mets ca en toute lettre ? j'ai jamais entendu parler de ca !
C'est pas fichiers protégés ? ou format inconnu (genre il te manque un codec quicktime pour les lire ?) |
|
J’ai téléchargé le logiciel et installé.
Je ne veux pas encoder les images ??? je voudrai trouver un logiciel comme adobe premier 7( pour MAC ) Aussi complexe que adobe premier 7. On di que mac est supérieur a Windows pour la vidéo et le son ??? . Pour le logiciel ffmpeg il na pas de codec ??? |
Alors la moi j'ai vraiment rien capté à ce que tu veux faire. tu n'est pas assez explicite dans tes problèmes et surtout dans tes phrases
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Etant donné que je n'ai pas été assez claire, je vais essayer de m'exprimer un peu mieux.
Mon intention est de trouver un programme sur Mac Os, capable d'assembler plusieurs fichiers format "video_ts" (MPEG DVD) en seul film sous le même format. rem: ces fichiers video_ts ont été créé sous Adobe (sous Microsoft Window) De plus, j'aimerais que ce programme me permette de faire du montage vidéo. Merci d'avance pour votre aide |
Les fichier Video_ts sont des fichier de DVD video , je te conseille d'utiliser ffmpeg pour les convertir en .dv qui pourront être lu sous imovie
|
|
non pas de conversion trot de film familiale trot de temps a convertir .
|
pas de conversion = pas de imovie
|
|
autre que les logiciel de mac .
|
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel