Bon, j'ai changé de DD, je suis sous Panther (pas le choix) et je suis à la recherche de tous mes L/P que j'ai perdu dans la bataille. plus moyen d'accèder à l'administration de mes sites et de ceux de mes clients, plus de FTP. Je ne retrouve plus non plus les réglages des différents comptes mail.
Je ne peux même plus ré-installer certains de mes softs, enfin ceux dont j'ai plus les DVD (les plus important évidemment).
Quelle chianlit !!!!
Kernel Panic à répétition !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Rhoooooooooo ptin les boules !
Je vais essayer de t'aider ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Que s'est-il passé ???
Je l'ignore mais je pense à cette hypothèse : La porte de la tour du G4 était entre baillée et tenue contre le pied de mon bureau afin de refroidir tout ça. Mais il y a tellement de "bordel" sur mon bureau que quelque chose est (peut-être) tombé dedans. Ce qui a sans doute entraîné (après extinction du Mac) lors de la fermeture de la porte, une mise en contact de composants qui ne devraient pas y être. Le lendemain matin (lundi donc) en allumant le Mac => une première Kernel Panic => reset => re KP => vous connaissez la suite... Encore une fois j'ignore si c'est vraiment ce qui s'est passé, mais j'ai retrouvé un morceau de plastique cylindrique de trois centimètres de long (on dirait un morceau de stylo ?) qui n'avait rien à faire à côté de ma tour. Je suppose qu'à force d'ouvrir et de refermé la porte de ladite tour l'élément étranger a glissé par la charnière... Si c'est ça, il y a un dieu pour les bordeliques. Parce que si l'intrus avait été en fer ou un autre conducteur, je vous fais pas de dessin sur les conséquences... En clair, dans mon malheurs, j'ai sans doute eu un bol pas possible de n'avoir "que ça" comme problème. |
|
31 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)