Paramétrage Mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
Toujours pas !!!
![]() ya vraiment un souci non... ![]() ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
C'est agréable de voir des gens heureux !
![]() Au passage tu peux paramétrer des règles dans mail pour dispatcher les mails de tes correspondants, tu peux même faire "jouer" un son spécifique à chacun d'eux... Encore bien des découvertes à venir... ![]() Heureux pour toi, il est fort ce msartirani, et en plus il est sympa ! Bravo ! ![]() |
|
Hé! oui Calou toujours aussi studieuse devant mon Mac....
![]() A force de volonté et sans s'énerver ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est ce que tu disais ... ![]() Tu veux ma mort ou quoi...? Non je plaisante... ![]() Quand tu auras un moment je veux bien que tu m'explique...! Fallait pas me lancer la perche... ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Pas difficile, mais il faut d'abord que tu cherches un peu toute seule, je te mets sur la piste, même un peu plus : il faut aller dans les préférences de mail et choisir règles, là tu fais ajouter une règle que tu nommes par exemple du nom de ton tendre et doux, si celui-ci te fais parvenir des mails, ou ton frère, enfin du destinataire choisi !
Ensuite tu paramètres les choix, et les actions, tu as peut être remarqué que dans mail tu peux créer des dossier sous tes boîtes aux lettres. Tu peux donc rediriger tes mails dans ces dossiers que tu auras attribué à qui de droit. Tu peux à chaque règles attribuer un son pour l'arrivée d'un message. La seule contrainte est de faire tes filtres de façon rationnelle, comme une série de filets de pêches qui sélectionneraient les poissons du plus gros au plus petit. Là je suis en train de te perdre... En fait si tu as un nombre conséquent de règles, tu as le risque que celles-ci interfèrent entre elles, d'où la nécessité d'être attentif dans l'ordre de tes règles (filtres). Rien de compliqué, ce sont mes explications qui le sont, désolé... Donc défini tes tris et lance toi, nous sommes là pour t'aider à réaliser. ![]() |
|
Bon, ne nous affolons pas, je n'ai toujours pas installé de règles dans Mail.
Donc on peut vivre sans ! Souffle donc tes bougies Calou au lieu de vouloir embrouiller notre amie. ![]() |
|
Oui, mais c'est super sympa, j'ai la sonnerie de l'iphone à la réception des messages de ma tendre et douce, tarzan version johnny weissmuller pour le tout venant, etc... Moi j'aime bien.
En plus un tri lorsque l'on reçoit beaucoup de mails c'est pas mal, mes achat chez apple dans le dossier apple, amazone, ma douce et tendre, etc... Mais elle fera comme elle voudra, na ! ![]() ..................................... ![]() ......................................Voici pour le reste... |
|
hello calou c'est ton anniversaire
![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Pas pour longtemps...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel