Je viens juste de m'inscrire ici, mais ça fait qulques temps que je visite ce site. Très interessant et bien fait, j'adore lire les news.

Merci d'avance.

KADO

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire ici, mais ça fait qulques temps que je visite ce site. Très interessant et bien fait, j'adore lire les news. ![]() ![]() Merci d'avance. ![]() KADO ![]() |
|
|
|
Avec la réponse de Calou , j'ai compris le problème .J'avais pas compris au début . Désolé .
J'avais le même soucis au début . Tu enlève le son ( comme le dit Calou ) , tu fait ton petit montage avec les transaction et tout ce qui va bien , et aprés tu remet le son et tu le travaille à ta guise . Edit : J'ai donné la même réponse que Calou . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci je vais essayer.
kado ![]() |
|
Pas enlever le son Tintin
![]() ![]() Je pense que c'est la meilleure façon de travailler ses montages, et l'on comprend ainsi l'importance des claps de début de séquences. ![]() |
|
Et une fois de plus je me suis mal exprimé .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mais non, je chipote, ta réponse était parfaite, juste moi qui aime plus de précision des fois que notre ami sépare vraiment l'image du son et qu'il vire le son...
![]() ![]() ![]() Pas de problème Tintin ![]() Et ce panoramique ? |
|
Dernière édition par Frip le Dim Mai 13, 2007 15:46, édité 1 fois.
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)