Bug d'Adium
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Ouaip j'ai déjà eu le problème, faut juste un peu nettoyé...
tu vas dans ~/Library/Application Support/Adium 2.0/Users/ et tu supprimes ton dossier de compte. Si c'est un seul compte que tu as sur adium, il te met "Default". Après tu lances Adium (oui parce qu'il vaut mieux le quitter avant) et tu re-rentres ton login et mdp. Et voili voilu. T'as rien perdu si ce n'est que ton pseudo. Sinon, les groupes restent intactes étant donné qu'ils sont sauvegardés sur ton compte Hotmail et non sur ton ordinateur. |
|
J'ai essayé ta méthode et j'ai donc été obligé de reconfigurer mes comptes et les préférences (apparences, son, ...).
Et ça n'a rien changé ! ![]() Alors, j'ai fait les poubelles... Et j'ai remis le dossier à sa place. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
j'ai le meme probleme... je viensd'essayer ta solution... et aucun resultat... et j'ai plus mes groupes!
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
j'ai le même problème alors je ne touche SURTOUT à rien et j'attends que vous trouviez une solution
![]() pas vrai je cherche comme tout le monde |
|
Mort de rire j_pi_r....
![]() Sur le forum d'Adium, certains ont posé la question. Pas de réponse pour l'instant. On dirait que c'est un bug. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Pourtant je vous assure que moi ça a tout réglé
![]() Peut-être que si vous virez le dossier "icons" se trouvant ds le dossier "libpurple" ? (tjrs ds le dossier adium 2.0) |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel