Paramétrage Mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Je pense pareil . Pour ne pas dire que je plussoie .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
tu peux aussi aller sur fichier > ajouter un compte, et suivre les indications.
pour yahoo je sais pas si ca marche mais pour la tchat je te conseil plutot adium (que tu trouve sur lm) ou amsn (qui fonctionne avec un compte hotmail.fr). a savoir que tu ne pourra pas ouvrir un compte msn ou hotmail dans mail. pour ta messagerie électronique, je te conseil gmail (il faut une invitation pour pouvoir ouvrir un compte de messagerie) et tu pourra ensuite ouvrir un compte gmail dans mail. si tu veux une invitation gmail dis le je t'enverai une invit. en message privé. ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Il n'y a plus besoin d'invitation pour GMail
![]() |
|
ah ouais ? génial (eh m...e pourquoi j'suis toujours le dernier au courant)
cala dis profites en pour ouvrir une adresse gmail, c'est bien mieux foutu que yahoo Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
|
|
Merci les amis, demain je serais plus tranquille et je reviendrais un peu vous embêter avec mes histoires de paramètrage du mail... pour le moment le devoir m'appelle
![]() Bonne soirée et à domani ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Bon! ben! je pense que j'y suis arrivée pour mon adresse mail de yahoo, j'en ai une autre de neuf télécom je vais aussi tenter d'ouvrir un autre compte avec...
![]() Pour le moment sur l'icone de mail sur mon dock il y a inscrit dans un rond rouge le nombre de mes messages 86 au total, si je comprend bien toute les dix minutes mon mail de mac me tient au courant si un message est arrivé et si un message se présente cela passera certainement à 87...? ![]() Ca peut vous paraître un peu niais mais je suis en train de découvrir cette fonction... c'est vrai que maintenant je peux voir mes messages arrivés directement sur mon écran ![]() ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel