Votre musique préférée
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Dernière édition par SforSebastian le Mer Mars 21, 2007 15:14, édité 1 fois.
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Oui entre autres, j'aime beaucoup Ligeti!!
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
J'aime bien le dernier album de moby, et tout ce qui s'en rapproche.
Je trouve que c'est un style qui se rapprohe de l'interface d'un mac ![]() |
|
Des petits liens pas forcément récents mais j'aime bien.
Pauline - - Emily - - Bande à part - - Nichole - - Amélie ![]() Dernière édition par Frip le Sam Mai 05, 2007 08:58, édité 2 fois.
|
|
|
|
J'ai peut-être bien l'âge de ta mère !!!
![]() Oui, c'est Pauline Croze. En fait, je suis très éclectique dans mes choix de musique. Ça dépend parfois de coups de cœur (comme pour le clip de Pauline). Et puis y'a des gens qui t'envoient des bouts de musique et après t'as l'air dans la tête, plus moyen de s'en débarrasser. Pfff plus qu'à acheter le CD ! Dernière édition par Frip le Lun Avr 30, 2007 07:47, édité 1 fois.
|
|
Tient, j'était sur d'avoir dit ici que j'adorais "where you end" de moby...
edit : Oui en fait je l'avais dit, mais j'avais pas regardé cette page-ci ![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Premier à écrire ça:
j'aime la musique de cuivres ![]() Pour ceux que ça intéresse, quelques Exemples: Brass Evasion Concerto Grosso Of Horses & CowBoys (extrait) Fanfare for Rocky (extrait) Marignan (extrait) ... |
|
Depuis lgtps: Dire Straits (Telegraph road, c'est un bijou)
sinon actuellement plutot sur les Red Hot Chili Peppers (snow) ou Green Day (mais pas les plus connues...) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
![]() |
|