suprimer fichier MAC et Windows ???
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
|
|
|
salut a tous
juste pour des doner de disque dur a disque dur et pas an réseau ou an local . donc je peux ajouter des donner de MAC sur le disque externe et les supprimer sen problème ,et des donner de PC aussi ??? merci a tous pour toute réponse |
Pour deux postes en réseau pas nécessaire de ressources énormes, et cela permettrait même à Seagate d'accéder au net des deux postes (Mac et PC), de partager une imprimante si il en a une.
Mais comme tu dis très bien c'est l'utilisateur final qui décide, et ce n'était qu'une suggestion. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
juste un petit souci
je n'arrive pas a supprimé des donner de PC avec mon disque dur externe usb2 connecté a mon MAC ??? je connecte mon disque dur su mon PC et je veux supprimé des donner MAC et PC , et la je peux le faire . merci a vous pour toute réponse . |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a toi angel
mon disque dur connecté a mon mac , toute les donné de MAC et PC inopposable de supprimé , je fait un clic droit sur un fichier mac et mon disque dur et connecté a mon MAC , je fait le clic droit et il ne propose rien pour supprimé ou pour la corbeille ???. merci a vous pour toute réponse . je serai sen connexion pendent quelle que jour car je change de fournisseur adsl . petit souci avec scarlet il on augmenter les pris , et je sui de passage an Belgique . merci a tous et a plus . |
33 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3