Salut à tous,
Suite à un reformatage de tous les DD.
Config :
iMac G3 (10.3.9)+ PowerMac G4 (10.3.9) + PC (XP pro) + routeur ethernet Olitec 500 SX
Aucun problème pour le partage web (DHCP)
En revanche, il me reste des "brides" de l'ancien NetWork (je suppose ?) et c'est un vrai B...l
1ère question : comment faire pour effacer tout ça sur les Mac G3 et G4 et sur le PC ??? histoire de refaire quelque chose de propre. J'ai essayé mais il refuse obstinément de supprimer ???
2ème question : Je suis admin sur le Pc et l'autre session est limitée. Actuellement, je n'ai accès qu'au dossier partage du PC et je veux avoir accès au DD complet (sessions incluses). Comment je procède sur le PC ?
Merci de vos réponses.
Reseau ??
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Quelles brides te restes il?
Et je suppose que pour le Pc pour avoir accès à tout il faut que tu tidentifie en tant q'utilisateur référencé : tu rentre nom + mot de passe de la session du Pc lorsque tu te connecte à son réseau ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Pour avoir accer à ton dd en entier : demande lui d'être "partagé" (avec la petite main es dessous...
Si pour le dd il veut pas, alors partage tous les dossiers à la racine du disque... |
|
|
|
|
|
Ben oui mais ça marche pô !!!
Du G3 qui est serveur, j'ai bien la session limitée du PC et la session admin (la mienne) mais les 2 apparaîssent en SHAREDDOCS donc le dossier partage du Pc, si y'a rien dedans, j'ai accès à RIEN. Je veux pouvoir accèder au DD du PC. Ah ! autre chose ! J'ai du serveur (G3) un dossier Local où je trouve le G4, un dossier Workgroup où j'ai aussi le G4 et un dossier Domicile où j'ai le PC. C'est un peu le bordel nan ! ![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
Si tu veux revenir en arrière sur ton PC, tu peux faire une restauration de système car windows enregistre tous les réglages de ton système régulièrement, ainsi tu me demander à ton PC de redevenir comme il était la semaine dernière par exemple...
Cherche un truc du genre restauration du système... |
|
|
|
|
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)