Bonjour
Pour l'installation d'un logiciel, on me demande le n° de série de mon iMac, or je ne le trouve pas, je l'ai récupéré d'un parent qui s'en séparait et il ne m'a pas donné le papier contenant le n° ou je ne sais trop quoi mais je ne le trouve pas, y'a t'il donc pas un endroit ou aller pour trouver le n° de série, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas !
Merci de me répondre
Bon we
gued
où trouver le numéro de série ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
bonjour,
pomme--> a propos de ce mac -->plus d'infos...--> et dans informations materiel, le dernier est numero de série ! |
|
tiens, aucun logiciel ne m'a demandé le numéro de série de l'iMac.
C'est quoi comme logiciel ? http://docs.info.apple.com/article.html ... =303372-fr |
|
merci, mais malheureusement j'avais déja été voir et la ou ai normalement marqué le n° de série, il y a un blanc, a vrai dire je ne comprend pas trop! Le logiciel est YouControlTunes !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 point pour toi et Honte à mon Google : il faut aller à la page 7 de la recherche pour enfin trouver LM (mais avec doublon).
|
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 27
Salut, il se peut que la carte logic de ton iMac est etait changée alors dans ce cas tu n'auras pas de numéro de serie dans le menu pomme car la carte logic vient sans numéro de série. Tu peux regarder sous le pied du iMac si c'est un G5 ou intel, si c'est un G4 alors il est dans la porte du lecteur CD.
Macbook 2Ghz Coreduo, 80Gb, et tout le plaisir qui va avec.
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)