Bonjour à tous.
Je cherche un plugin (snap shot ?) pour safari ou pour firefox (surtout pour safari) qui permette de visualiser, dans un petit carré, la page d'un lien en passant la souris sur ce lien.
Comme un exemple est toujours mieux, allez voir sur cette page :
http://www.virusphoto.com/5392-se-faire ... ation.html
Et passez la souris sur un des liens du tuto.
Merci
snap shot pour safari ou firefox
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Pour Firefox: Cooliris Previews
mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne toujours sur FF 2, |
|
non c'est pas exactemetn ca que je cherche... c'est une extension qui affiche un apercu du lien dans un tt petit carré juste en passant le curseur dessus...
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
et ben tu vas ici et tu cliques sur "installer link preview"
|
|
|
|
ben normalement il s'installe tout seul (tu dois cliquer sur ce lien avec firefox comme navigateur évidemment)
|
|
Ok merci. J'essayais avec Safari.
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel