Démarche à suivre pour brancher un vidéoprojecteur(début
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Je ne supprime pas ton topic mais tu aurais pu relancer celui-ci : http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=5593
![]() Voici l'image du câble proposé par le vidéoprojecteur l ![]() Il te faut un adapteur tel que celuis ci pour le brancher à ton ordi ![]() Adaptateur DVI-Vidéo PAL Apple ![]() |
|
Désolé pour mon nouveau topic je ne pensais pas que j'aurai pu le greffer à l'autre.
Pour ce qui est du cable duprojecteur c'est ok mais pour l'adaptateur la partie du haut va sur le cable du projecteur mais celle du bas comment tu la branche sur le mac il te faut encore un cordon ? car je vois pas de prise pour brancher cela sur mac Merci |
|
Sur ton MacBook, tu dois avoir une sortie Mini-DVI, comme celle située en troisième position sur cette photo :
![]() Ensuite, ton Videoprojecteur doit avoir une sortie VGA, donc il te faut un cable comme celui ci : ![]() Mais il se peut que ton videoprojecteur aie pas une sortie VGA, mais une DVI; il faudrait que nous nous dises exactement quel est ton videoprojecteur pour le savoir. Ou bien que tu regardes sur la boite, ça doit être écrit. |
|
Super !!! La je commence à bien comprendre. La sortie VGA est-ce que c'est ce qui relie par exemple un PC de son écran à la tour ?
Cet adaptateur a-til un nom car j'essaye de regarder combien cela coute sur apple.ca mais je ne le trouve pas ? Merci |
|
C'est ici pour le cable.
Tu est bien sur que ton videoprojecteur sort du VGA et pas autre chose ? |
|
A quoi reconnais-tu que c'est bien une sorti VGA : Est-ce la prise qui relie l'écran des Pc à la tour ?
|
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)