Avec moins d'images et un travail dans photoshop, ça va un peu mieux, mais rien à faire pour rattraper le manque d'application de la prise de vue, désolé.

Petites corrections
Avec moins d'images et un travail dans photoshop, ça va un peu mieux, mais rien à faire pour rattraper le manque d'application de la prise de vue, désolé. ![]() |
|
Dernière édition par Calou le Mar Avr 24, 2007 10:13, édité 1 fois.
|
|
J'arrive sur une "PAGE NOT FOUND"
![]() |
|
Je le savais, notre Frip toujours aussi rapide, j'ai pas eu le temps de corriger un truc que paf, maintenant ça fonctionne !
![]() |
|
Satanés fils électriques !
![]() |
|
Je ne te le fais pas dire ! Une vieille maison en ruine est en train de ce faire restaurer, cette ligne est toute nouvelle, quel dommage ! Ils auraient pu la placer ailleurs ! (? oui mais où)
|
|
Woua ! jeter un œil ici :
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&i ... =1&layer=c double cliqué sur une ville qui a un appareil photo. puis sur le bonhomme orange. Vous avec la vue panoramique du lieu ou vous avez placé le bonhomme ! Il y a pas moyen de mettre sur Google Earth nos panoramiques ? |
|
waou !!!
|
|
Oui sympa ! Merci !
![]() |
|
Pour ceux que cela intéresse, une promotion sur Doubletake.
feed://maczot.com/discuss/?feed=atom Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Voilà qui devrait en intéresser quelques uns (ou ptet que vous connaissez déjà ^^)
![]() http://indaface.net/archives/78 "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
J'arrive un peu tard
![]() J'ai d'abord essayé HuginOSX, je le trouve trop compliqué. J'utilise DoubleTake, super simple et pas cher. Le gros +, c'est qu'il fait tout le travail. Voilà un panorama à partir de photos (sans pied) argentiques scannées. C'est pas mal, sans plus, mais j'ai hâte de faire des panoramas avec un numérique et un pied. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)