Bonjour à tous.
en ce moment, quand j'utilise Safari, ce dernier ralentit énormément le système. Pour chaque page, je vois apparaître le ballon de plage.
J'ai ouvert le moniteur d'activité et effectivement Safari occupe toute la place de la (du ?) CPU.
Hier soir, j'ai fait mon nettoyage mensuel : onyx plus zap de la mémoire RAM (pomme + alt + p+ r).
Si quelqu'un comment résoudre mon problème.
Une autre petite chose. Certaines applications semblent oublier la touche tabulation (j'utilise très peu la souris ou le moins possible) pour se déplacer dans l'interface. J'ai le même problème lorsque je veux me déplacer dans les fenêtres type (annuler ne pas enregistrer enregistrer). Je ne sais pas quoi faire.
Merci de vos réponses.
ralentissement avec Safari
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
pour nous aider dans les réponses il faut connaitre ta configuration, et savoir si rescement tu n'as pas rajouté certains logiciels ou plug in.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
|
|
sinon pour la touche tab j'ai vu ça dans les préf system > clavier et souris :
![]() je maitrise pas trop mais ça vient peut etre de là ..... je sais pas avec un peu de chance ça va peut etre t'aider en bas pour modifier les règlages y a marquer qui faut taper ^F7 ??? ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel