chicken of the vnc
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai essayé avec mon frère , ça marche nickel .
J'comprend pas pourquoi ça ne marche pas avec ma mère ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
dis moi, ibloger,
l'adresse IP qu'indique ta signature, c'est la quelle ? parce que c'est pas celle que j'ai dans mon réseau interne ... comment faire pour trouver l'adresse IP de l'ordi distant sur lequel on veut se connecter ? et cette adresse est-elle dépendante du routeur ? ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Elle ne te donnerai pas l'adresse IP basée sur celle du routeur par hasard ?
Par exemple chez Orange, pour le routeur, nous avons tous le même 192.xxx.x.x (j'ai mis de x en place des chiffres). Et l'IP affichée sur la fenêtre correspondante est le même numéro avec un 0 en plus à la fin (adresse Ethernet intégrée, lorsque que l'on va consulter dans le préférences : "Internet et Réseau / Réseau"). Ce numéro est même écrit sur les papiers fournis à tout le monde pour installer la livebox. Donc, ça m'étonnerai bien fort que ce soit ce numéro qu'il faille utiliser. Sinon, mon IP change tous les jours. Le site donné par ThomasD est correct. Il faut se fier aux indications qu'il donne. Il y a aussi celui-ci (en français). Et il indique la même IP. Encore mieux ! Il y a ce site. Non seulement tu peux y mesurer les bandes passantes, mais aussi y trouver ton IP (entre parenthèses, à la fin des premières lignes de texte). -> Et mon IP est encore la même. -> Donc, ne cherche pas sur le Mac, mais sur un de ces sites. Dernière édition par Duino le Dim Avr 22, 2007 09:37, édité 2 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
OK . j'ai essayé avec les deux IP et aucune ne marche .
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Dernière édition par Tintin le Dim Avr 22, 2007 09:41, édité 1 fois.
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel