j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire .
voila ma question[/img]
bonjour, j'aimmerais créée un serveur FTP sur mon mac avec un IP fixe et tout le tralala... enfin si c'est possible
![]() j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire . voila ma question[/img] |
|
Salut,
j'ai reçu le SVMMac se matin même, et il y a quelques lignes la dessus (je crois qu'il parle d'un logiciel), mais j'ai oublier le SVM chez la grand-mère donc... ![]() Si quelqu'un l'a aussi reçu il pourras sûrement t'aider ! |
|
c'est le svm mac n°193 avec l'article sur l'airport extreme??
|
|
Si c'est le dernier, c'est le numéro 194, avec l'Apple TV mais je viens de le feuilleter et pour l'instant je n'ai pas trouvé l'article dont parle Clemens.
Te rappelles-tu dans quelle partie du magazine c'était marqué ? |
|
Tu actives le mode Ftp de ton mac
Pour ça il faut que tu ailles dans Préférence System/ Partage/Activier Ftp Par la suite tu vas sur le site Dyndns, tu t'y inscris et tu télècharges le widget... Je crois que j'ai peu être oublié quelque chose mais c'est grave ![]() ![]() |
|
Je crois qu'il est possible de configurer son mac pour avoir une adresse statique sans avoir recours à DynDNS. Je ne l'ai pas fait mais tout est assez bien expliqué sur cette page
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Tu fait comme peuks t dit, mais pas besoin du Widget, tu file ton adresse au gars avec qui tu veut partager tes fichiers
![]() L'adresse qui est marquée dans le fenetre partage de pref systeme (en bas a gauche) config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)