la classe, la qualité est superbe

moi aussi je le mettrai pour la réunion de famille qui m'attends

Bien reçu aussi
![]() la classe, la qualité est superbe ![]() moi aussi je le mettrai pour la réunion de famille qui m'attends ![]() |
|
bonjour/bonsoir
si il te reste un XL je le veux ou dit moi ceux qui reste merci |
|
Arf dsl tout ce que j'avais est partis.
Si besoin je relancerai une commande dans quelques temps, histoire que quelques nouveaux membre adhère à la LM T Shirt Mania ![]() Et tout le monde, si vous pourriez envoyer des fotos de vous dans les T Shirt ca serait cool ![]() Pour uploader vos image rapidement utilisez ce Widget ImageShack c'est super simple MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut,
Je suis rentré samedi et pour cause de problèmes d'Internet j'ai pas pu répondre plus tôt, (et encore ce n'est pas résolu j'ai plus d'internet sur mon iMac). Donc Tee Shirt bien reçu ![]() ![]() Par contre pour la photo, je pense que c'est pas pour tout de suite ![]() En plus de ça je repars en vacances demain jusqu'au 11 Août ![]() @ + Jérémy
|
|
Merci pour les nouvelles !!!
![]() J'ai édité ton problème de Log... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Jérémy
|
|
Pas eu le temps de poster avant ^^
![]() ![]() Hey hey je fais peur hein oui ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() c pas mon t shirt officiel (celui avec Dark-Link) mais bon ^^ PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Dis, pourquoi tu as mis ton masque, tu n'as pas voulu révéler ton vrai visage
![]() ![]() Moi j'en ferai une dès que je pourrai, c'était à dire... ![]() Jérémy
|
|
et no je suis trop bo lol mdrrrrr no je rigole j'ai pas envie c tout question de choix
![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
je comprends, je vais mettre une photo aussi dès que j'ai un appareil photo sous la main mais je me demandais si je mettais ma tronche
![]() |
|
Moi je n'hésite pas
![]() ![]() MDR !!! J'étais pas en forme ce jour là ![]() ![]() |
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
|
|
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
|
Jérémy
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)