Bonjour tout le monde...
J'ai un petit problème car je viens d'acheter une Isight... et je n'arrive pas à établir la connection:
J'ai une adresse mac.com et j'arrive à écrire des messages.. un chat normal quoi. mais dès que j'essaie de faire ma connection avec la webcam, la personne qui est à l'autre bout ne me reçois pas!
par la suite je reçois le message suivant:
"... PARTICIPE A UNE AUTRE CONFERENCE"
de plus quand l'autre personne essaie de m'appeler, je reçois l'appel et l'accepte mais l'autre personne reçois le message suivant: "... did not respond"
J'ai pourtant débloqué tous les par-feu et controlé les préférences de Ichat, rien ne me paraît anormal.
Je me demandais si le problème pouvais venir de mon modem qui bloquerait la communication du genre Voip...
merci de m'éclaircir sur le sujet!
alésio
Problème avec Isight
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Tu as ce problème sur iChat ?
Car moi aussi j'en ai une, et sur iChat, j'ai besoin de iChatUSBCam (alors que c'est une webcam firewire !!) pour pouvoir l'utiliser, car j'ai un G3 400Mhz ![]() Jérémy
|
|
Ben disons que j'ai un imac G5 2ghz et j'ai deja travaillé sur un autre ordi de ma maison (bi pro g5) sur lequel j'ai un autre modem et ou je n'ai eu aucun probleme avec firewire...
mon modem est un zyxel Enfin, ça me semblerait ilogique de la part d'appel de faire des news g5 et qui n'accepte pas une connection firewire de l'isight... |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
L'iSiht necessie elle des drivers?
Si c'est le cas essai de les mettre à jour. Sinon essai de supprimer puis de réinstaller iChat (et supprime également toutes les préférences qui vont avec) ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
Alors réinstallation d'iChat
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)