Espionage: prendre une photo isight quand l'ordi se réveill
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Sinon il y a evocam qui peut servir d'espion. Tu peux configurer les sensibilités et il t'envoie les images directement.
"...home security system with its configurable motion sensors... EvoCam 3.6.1 features a new Audio Sensor which can perform a variety of actions when sounds are detected... " Mais il n'est pas gratuit ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Pourquoi tu programmes pas ça toi même ?
|
|
et iAlertU, tout simplement ???
cherche bien on en a parlé (2 fois même). Mais il faut que tu l'actives quand tu quitte ton ordi. Dernière édition par tbizar le Mer Avr 18, 2007 17:23, édité 1 fois.
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
la réponse est dans le lien que tu nous as envoyé :
System requirements : * Apple MacBook or MacBook Pro * OS X 10.4 or higher * Quicktime 7.1.3 or higher * Note iAlertU may work on other Apple Macs but this has not been tested. |
|
Remarque, on ne sait pas quel Mac a SeoxyS.
|
|
iMac
|
|
Tu n'as pas un mot de passe pour une ouverture de session?
Personne ne pourra se servir de ton ordinateur si tu ne lui donne pas le MDP... |
|
Le truc c'est que je ne veux pas emêcher d'utiliser l'ordi, mais plutôt vérifier qui utilise l'ordinateur à quel moment. Tout ça avec qu'une session en login automatique sans mot de passe pour le screensaver / veille.
J'ai un iMac Core 2 Duo 20". Je vais regarder vos liens, je vais voir ce que j'en pense. J'ai aussi trouvé un logiciel qui s'appelle SecuritySpy que je regarderais. @Eaglelouk: bah je préfère utiliser un programme qui existe surement déjà que de passer un mois à programmer un truc (pour lequel je devrais utiliser cette horreure de Carbon en plus: frameworks quicktime sont en carbon) [signature hors service]
|
|
En v'la encore un Monitorerx Pro. Celui-là, non seulement il prend des photos secretement mais en plus il enregistre tout se qui est tapé sur le clavier.
Du vrai espyonnage quoi, limite illégal ![]() EDIT ![]() ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel