Quel est le nom du logiciel qui permet de faire fonctionner un IMac Intel avec des barettes mémoire de différente puissance?
Merci pour votre compréhension

Bonjour,
Quel est le nom du logiciel qui permet de faire fonctionner un IMac Intel avec des barettes mémoire de différente puissance? Merci pour votre compréhension ![]() ![]() |
|
Que veux tu dire ? Tu peux placer les barrettes que tu veux, 512 mo, 1Go...
Pas de logiciel pour cela. ![]() |
|
Je crois que comcast désire mettre des barettes différentes ex: une de 512 et une de 1Go, pour moi il n'y a pas de logiciel et si je ne dis pas de bétise, avec deux emplacements, il te faut deux barettes identiques, deux de 512 ou 2 d'1Go voir comme moi deux de 2Go, de même marque.
Maintenant faut voir le modêle du Mac. Cette info je l'avais eu avec un PowerPC, pour MacIntel je ne suis pas sur, je sais seulement qu'elle doivent être identique, peut être pas pour la capacité. ![]() ![]() |
|
Merci pour vos réponses
J'ai un IMac Intel 1,83 core duo 17 et j'ai entendu dire que les mémoires marchent par paire c'est à dire 2X512 ou 2X1GO... Merci pour votre compréhension... |
|
![]() |
|
Ben non, si c'était le cas quid des 768 Mo !
![]() Il n'y a que sur les bi-processeur qu'il faut mettre deux barrettes de même capacité ! ![]() |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)