Présentation d'une novice...!!!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
J'y arrive pas, j'ai pris en capture mon image, j'ai bien ouvert l'hébergeur, j'ai cliqué sur parcourir, la fenêtre c'est bien ouverte puis j'ai cliqué sur bureau et j'ai ouvert mais ça marche pas sur "Host it"...? Je vais encore essayer mais je me pose une question...? ne faut il pas s'inscrire avant sur l'hébergeur...? en plus à un moment donné j'ai ssayé de cliquer sur "upload now" et je me suis retouvée sur une page qui n'avait apparement rien à voir avec le schmilblick...
![]() ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Merci frip, je vais retenter le coup avec une image quelconque...
|
|
Tu n'es pas obligée de la poster sur le forum. Il suffit que tu cliques sur le bouton "Prévisualisation" et tu vois tout de suite si ça fonctionne.
C'est ce que je fais des fois pour voir. ![]() |
|
Rien à faire je comprend pas pourtant de retour sur LM je clique sur Img avant de coller mais toujours rien....
![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Choisis plutôt direct link to image, le dernier choix du site, et dans lm, mets en surbrillance le lien que tu viens de coller et ensuite clique sur img.
![]() ![]() |
|
Jolie peinture...
![]() ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Merci pour la copie, elle est de moi... :smileylm09:
Pour notre affaire, regarde les captures de Tintin, il a une ligne en surbrillance : Hotlink for forums. Et bien, 4 ligne en dessous, c'est là qu'il faut copier le lien. (pomme + c) après l'avoir mis en surbrillance ! Puis dans lm, dans ton message (pomme + v) tu colles, ensuite tu mets en surbrillance et tu cliques sur img ! ![]() Pour plus de souplesse, travailles avec plusieurs fenêtres safari ouvertes en même temps ! ![]() |
|
Et bien...! Quel talent...Tu as la chance d'avoir un don de la nature formidable..BRAVO...
![]() Sinon pour revenir à nos moutons ou plutôt MES moutons...! si j'ai bien compris je vais sur le lien "direct link to image" c'est ça...? Sorry mais je commence à sentir mon cerveau qui bouillonne... ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Oui c'est cela ! Puis tout comme dans ma réponse précédente !
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel