Salut à tous !
Bon pour rentrer directement dans le sujet on va dire que j'suis quelqu'un de très riche qui a la chance d'avoir à la fois un iMac 24" & la PS3.
Mais une question me taraude..
Mon iMac possède une sortie mini-DVI. Je voudrais savoir si j'achete un adptateur mini-DVI/DVI et qu'apres un cable HDMI/DVI pour relier la PS3 à mon iMac, est-il possible que je joue à ma console sur mon Mac ?
Les jeux tourneront-ils alors en HD ? ( Ce qui me semble peu probable !)
Merci =)
iMac 24" & PS3
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour, il me semble que la prise mini dvi est uniquement une sortie et non une entrée donc on ne doit pas pouvoir y brancher quoi que ce soit autre qu'un écran.
Par contre, moi je branche parfois ma ps2 sur mon mac via mon tuner tv. Ce sera de bonne qualité mais très loin du HD. Attention également au tuner TV, ils ne peuvent pas tous faire passer une console car entre le temps ou il recoit l'image et quand on la voit sur l'écran, il peut y avoir une ou deux secondes d'écart (à cause du décodage du tuner tv), c'est donc dans ce cas injouable, mais avec le mien (cinergy XS), pas de problème. Macbook Pro Core 2 Duo 2,2Ghz, 160 Go 7200 trs/mn, 8600 GT 128 Mo, 2 Go Ram, Mac OS X 10.5.2
|
|
Salut, Simpow a raison l'adaptateur fait juste office de sorti vidéo et effectivement il te faut un tuner TV mais attention tous ne sont pas équipés d'entrée vidéo donc regarde bien ce que tu achète !
Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
Ok ok merci
![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)