LM dispose lui aussi de son propre flux
petit indications, tu remarquera peut-être que certains des signets sont suivis de nombres entre parenthèse (c'est sans doute le cas si il y avait déjà des signets dans safari lors de la première utilisation): il s'agit de signet vers des flux RSS (ce sont des flux d'informations qui ont l'avantages d'être accessible depuis divers logiciels et qui permettent des recherches de contenus relativement pratiques). Les nombres indiquent donc le nombres de nouvelles informations non lues.
![]() LM dispose lui aussi de son propre flux ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Et merci Monsieur Christophe, c'est trés clair. C'est aussi tout bête mais il faut le savoir...
Voili... Voilou... Je vais quand même manger un morceau... A + ![]() ![]() ![]() |
|
Bon appétit .
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi aussi, petit resto sympa avec mon copain en plein air au soleil (j'ai cru crever de chaud avec mes grosses chaussettes en laine et mon gros pull bien chaud pour les ballades en campagne...
![]() ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Salut, elle concerne quoi cette mise à jour, quel logiciel ?
Si tu souhaites vraiment nous la montrer, fais une capture d'écran. Pour effectuer une capture de la totalité de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 3. Pour effectuer une capture d'une partie de l'écran, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis faites glisser le pointeur pour sélectionner la zone à capturer. Pour effectuer une capture d'une fenêtre, de la barre des menus, du Dock ou de toute autre zone, appuyez sur Commande + Maj + 4, puis appuyez sur la barre d'espace. Déplacez le pointeur sur la zone voulue de sorte qu'elle soit mise en surbrillance, puis cliquez Si vous préférez faire glisser la souris pour sélectionner la zone, appuyez de nouveau sur la barre d'espace. Si vous appuyez sur les touches Commande, Majuscule et 4 et que vous ne voulez plus effectuer la capture d'écran, appuyez sur la touche d'échappement. Les captures d'écran sont enregistrées sous forme de fichiers sur le bureau. Si vous voulez placer la capture dans le Presse-papiers, au lieu de créer un fichier, maintenez la touche Contrôle enfoncée lorsque vous appuyez sur les autres touches. Vous pourrez ensuite coller l'image dans un document. Pour mettre en ligne ta capture ! |
|
Bonjour
Il s'agit de «Mise à jour de logiciels » ? Cela concerne les logiciels Apple installés sur ton Mac. En général, il vaut mieux faire ces MàJ car elles optimisent tes logiciels. Dans le menu Pomme -> Préférences Système -> Mise à jour de logiciels, tu peux paramètrer la façon dont cette mise à jour se mettra en marche, soit automatiquement et à quelle périodicité (case cochée) soit manuellement (case décochée). |
|
|
|
Toutes ces infos se trouves dans l'aide de ton mac qui est très bien faite, tu poses ta question à l'aide et elle de donnes des infos le plus en rapport à ta question. L'aide est dans le finder en haut de ta fenêtre . Les chiffres tu les prend indifféremment sur le pavé numérique de ton clavier ou en haut du clavier, pas d'importance, mais le pavé numérique est là pour facilité la vie.
![]() |
|
J'ai fichier, ffichage, historique, marques-pages, outils, fenêtre et aide mais pas de finder...
|
|
Le finder apparaît lorsque tu est sur le bureau, la barre en haut est contextuelle, elle change selon le logiciel ou l'emplacement où tu te trouves.
Cliques sur la pastille orange de ta fenêtre dans safari, celle ci se place dans le dock, clique sur ton bureau, n'importe où, et ta barre de menu finder apparaît. ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)