J'ai vu les topics sur iWeb proposé sur le forum mais aucun de répondait à mes attentes alors j'en ouvre un.
Alors voilà, c'est simple, j'ai prévu dans quelques temps de faire un site et quitte à utiliser à fond mon nouveau MacBook Pro, je me suis dit que j'allais tenter ça avec iWeb (attention je suis carrément novice, tant sur iWeb que sur la création d'un site web sur Windows !).
Mon site serait en fait un site sur une série et je voudrais qu'ils contiennent plusieurs catégories. Je voudrais pouvoir faire de longues pages avec beaucoup de texte et des photos intégrés. Je voudrais aussi mettre des galeries photos et des liens videos (ça signifie des liens externes vers d'autres sites ou alors même carrément intégré une video YouTube ou Dailymotion au site). Je devrais créer un nombre de pages assez conséquents, et je ne sais pas si j'ai une limite avec iWeb... Le problème est que je ne sais pas si je peux faire tout ça avec iWeb, donc est-ce que je peux ou non ?

Après que j'ai créer ce site, j'aimerai savoir comment publier mon site sur le net ? Il faut un hébergeur spécial ? C'est payant ?!
Bref, si vous pouviez m'aider, je vous en serez très reconnaissant !