Bon en fait quand je lance l'its , je vais à droite de l'écran dans " raccourcis " => recherche avancé => j'entre les references de la chanson souhaité et après comme je l'ai expliqué dans mon précédent post .
Ah bon ???
![]() Bon en fait quand je lance l'its , je vais à droite de l'écran dans " raccourcis " => recherche avancé => j'entre les references de la chanson souhaité et après comme je l'ai expliqué dans mon précédent post . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dis moi Frip, hier tu m'as envoyé les coordonnées de sites de téléchargements gratuits, j'aimerais garder ces adresses ou puis-je garder la page d'hier, dans les fichiers....? ou ailleurs...?
|
|
Dernière édition par Jip le Dim Avr 15, 2007 09:58, édité 1 fois.
|
|
Tu as Safari ?
Tu cliques sur un lien, puis tu cliques sur la petite croix (ou dans le menu Signets -> Ajouter aux signets) et là, il te demande dans quel dossier de signets tu veux le garder. Autrement, tu n'as sans doute pas encore eu le temps, mais il y a un récapitulatif de sites intéressants dans ce topic : http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=5164 Edith : Le site de la Fnac s'est récemment ouvert aux Mac. Tu peux y acheter de la musique mais seulement dans le catalogue MP3. |
|
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() quelle que soit la page sur laquelle tu te trouve sur internet, quand tu veux marquer une page qui te plait pour y revenir plus tard, tu as juste a cliquer une fois sur +, là tu as une petite fenetre qui s'ouvre comme illustré ci-dessus, si c'est une page sur laquelle tu viens souvent, tu choisi "barre des signets" comme emplacement et tu clique sur ajouter. c'est aussi simple que ça. ton nouveau signet apparaitra à coté des autre comme sur la photo (apple, free, google, apple(20), etc..... Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Pour organiser tes signets, tu peux cliquer sur le petit livre ouvert (dans la barre des signet de safari)
et dans la rubrique barre des signets, tu créés les dossier que tu veux pour organiser le tt (il y a un petit plus en bas de la fenêtre) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
ben pour créer un signet lm sur safari tu fais éxactement comme je t'ai dis plus haut comme illustré sur la photo
et pour firefox, quand tu es sur la page d'accueil de logiciel mac, tu fais pomme D ou tu clique sur le menu du haut "Marque-Page" et tu choisi "marquercette page", et apres tu choisi la destination comme avec safari soit la barre des marque pages, et tu clique sur "ajouter", .....y voilà mademoiselle odi ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)