j'ai un problème pour l'encodage. J'ai un dvd qui fait 6,57 Go et que je voudrais réencoder en divx. Le prob c'est que je fais toutes les manip correctement (du moins je crois) et le logiciel ne me réencode qu'une partie du dvd. Je choisis le dossier vidéo_ts à réencoder, je choisis que d-Vision encode tout, je choisis le code fourcc en Divx. Pour la vidéo je choisis le codec Divx 4, pass 1 et la qualité Meilleure/ lente. Pour le débit vidéo, il est sur 800.
J'ai déjà essayé plusieurs changements (par ex couper le film en 2, sélectionner les chapitres...)mais rien n'y fait j'ai toujours qu'une partie du dvd.
que faire pour avoir tout le dvd svp?
D-Vision
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Ton problème vient sans doute de ton RIP qui a du être mal fait. Malheureusement, nous ne pouvons t'aider sur ce sujet sensible, amenant souvent à contourner des protections.
Ce qui n'est pas légal. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci pour l'info qd même. Mais pour info c'est quoi un rip excatement?
|
|
Si tu a rippé ton DVD sur ton disque dur (légalement), ou que tu l'a sous la main, tu peux utiliser hanbrake: http://handbrake.m0k.org/
Il fonctionne très bien, et la qualité est, je trouve, excellente. En revanche, impossibilité de garder les menus ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel