Leopard , ilife 07 et iwork07 BIENTOT !?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Pour iLife et iWork, c'est pas sûr que Steve fasse une keynote, d'après ce qu'il a laissé entendre...
Après pour notre leopard, Jobs a dit que beaucoup de personnes travaillaient dessus ![]() Wait & See ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
To do list : mettre ma signature
To do list (2) : penser à mettre mon avatar, pas celui là mais j'en ai pas trouvé d'autre, fô vraiment que j'y pense |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Faisons les paries, je penche pour septembre.
Le site Mac de news, d'aide, de rencontres entre utilisateurs Apple sur la Picardie: http://macinpic.free.fr/
|
|
To do list : mettre ma signature
To do list (2) : penser à mettre mon avatar, pas celui là mais j'en ai pas trouvé d'autre, fô vraiment que j'y pense |
|
Juin, avec la WWDC 2007
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
moi je dis année 2007 :p ... les modo ont toujours raison ^^
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
fevrier
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Je crois que c'est une bonne chose que notre OS sorte après Vis...de fab, de cette manière l'évidence de la non nouveauté va être encore plus grande. Jetez un oeil par là, un avis sur ce Vis...http://macdailynews.com/index.php/weblog/comments/12419/
Pour ma part, je suis impatient comme vous tous et j'espère que le mois de juin sera le bon mois, ça me paraît déjà loin... Mais souvent le plaisir vient de l'attente... ![]() |
|
croyez vous que leopard va sortir le 15 avril ???
|
|
Qu'on le croie ou pas, ça ne va pas le faire sortir pour autant
![]() |
|
Vivement la sortit, je tient plus !
J'espère qu'ils feront un pack Leopard + iLife 07' |
|
PMac G5 2x2,5GHz 2,5Go 10.4.11
iPhone 3G 8 Go macbook Leopard 10.5.2 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2 Go MacBook Pro Leo 10.5.6 2,66 GHz intel Core 2 Duo 4 Go " My name is lEbEud and I approve this message " |
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2